super 9p !! Index du Forum
super 9p !!
forum appartenant aux 9p !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JJ entre noel/N.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super 9p !! Index du Forum -> super AAJJ -> archives AAJJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joas
modérateur

MessagePosté le: 17/11/2009 18:10:42    Sujet du message: JJ entre noel/N.A Répondre en citant

pour moi ça devais jouer entre noël et nouvelle ans

si il n'y a pas d'incident majeur Mort de Rire
----------->
Go Habs Go!!!!! :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star4:
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2009 18:10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2009 21:29:32    Sujet du message: JJ entre noel/N.A Répondre en citant

ouai moi aussi,

enfin je ne peut pas trop dire comme ça, mais normalement sa devrait jouer (je dis toujours ça et jusqu'a maintenant ça a toujours allé)

Mort de Rire Mort de Rire

vive NOUS suisse suisse

il y aura de toutes façon au programme :

smiley RISK smiley
et ensuite on débatera cool noel pour la suite !!

(tibo a fait la merveilleuse idée de prendre une fois une minuterie pour les colons, je trouve sa trop facile, il faut mettre un bombe a retardement Twisted Evil Twisted Evil yêk yêk)

:swiss:
a+
----------->

:star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star1:
pingpong4247sv
super 9p

MessagePosté le: 18/11/2009 21:45:14    Sujet du message: JJ entre noel/N.A Répondre en citant

Je suis contre une minuterie aux colons, ça aurait pour effet de diminuer les négociations marchandes qui sont un des pans les plus tactiques diplomatiquement du jeu.

C'est tout...
----------->
ping pour les pâresseux! (Que je comprend d'ailleurs) :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star1:
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2009 21:48:11    Sujet du message: JJ entre noel/N.A Répondre en citant

hum pas forcément... ça ne les diminuent pas, ça les fait s'executer plus vite Mort de Rire

nan mais je comprend ce que tu veux dire Idea
de toute façon, avec les cris inséssent de tous le monde, ça fait jouer un peu plus vite Wink
----------->

Joas
modérateur

MessagePosté le: 23/11/2009 16:06:59    Sujet du message: JJ entre noel/N.A Répondre en citant

non je ne crois pas que ce soit ces crises qui fassent avencer le "chmilbique"...

je suis aussi contre la minutrie...

(ce qui va être dit s'adresse tout particulièrement a jérryx et mathieu) Laughing le plus simple pour faire vite c'est de savoir au début de son tour exactement tout ce qu'on va effectuer Okay
----------->
Go Habs Go!!!!! :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star4:
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 19:35:48    Sujet du message: JJ entre noel/N.A Répondre en citant

^^

moi je sais tout le temps à l'avance ce que je vais faire, mais à cause du lancement de dés,
ça change parfois à la dernière minute !!

Mort de Rire
----------->

pingpong4247sv
super 9p

MessagePosté le: 24/11/2009 19:16:36    Sujet du message: JJ entre noel/N.A Répondre en citant

Il s'agit donc de prévoir en plus les possibilités en fonction du lancement. Okay
----------->
ping pour les pâresseux! (Que je comprend d'ailleurs) :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star1:
Joas
modérateur

MessagePosté le: 26/11/2009 17:56:00    Sujet du message: JJ entre noel/N.A Répondre en citant

deuxième règle pour faire vite

ne pas se lamenter si on a pas le chiffre qu'on veux. Okay
----------->
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/11/2018 19:56:07    Sujet du message: JJ entre noel/N.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super 9p !! Index du Forum -> super AAJJ -> archives AAJJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation