super 9p !! Index du Forum
super 9p !!
forum appartenant aux 9p !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

budget de l' AAJJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super 9p !! Index du Forum -> super AAJJ -> AAJJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 28/02/2009 22:52:11    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

cela concerne le budget de notre association.

on en a discuter à la dernière journée du jeu, (la 5 ème)
nous mettons en place un budget qui permettera d'achetez un jeu en commun.

donc à chaque journée du Jeu, une somme de 2.- par participant à la journée est versé dans notre caisse.

Simon à été élu caissier : Okay

voilà !

une rubrique pour savoir combien on a, quel jeu on projette acheté etc...

donc Simon je te nomme gérant de cette rubrique Okay

voilà, poser des questions propositions etc...

donc on a déjà commencé à celle-ci, donc ceux qui n'ont pas donné ce coup si à la suivant ça fait 4.-

vive nous vainqueur
----------->

:star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star1:
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2009 22:52:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pingpong4247sv
super 9p

MessagePosté le: 01/03/2009 13:56:27    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

Excellente journée du jeu!! On a bien joué (gagné aussi) et on a avancé dans la construction de notre association. On a choisi un logo (peut-être que Joas nous fera des t-shirt), instauré des petites règles par-ci par-là et plus innovateur encore: la mise en place d'une cagnotte. Jérémy en a déjà expliquer le fonctonnement au-dessus.

De cette façon, nous pourrons acheter des jeux qui appartiendront à l'association et un membre ne sera pas obligé de débourser une somme astronomique.

Nous avons parlé et il nous semblerait super de posséder Villes et Chevaliers extension pour 5 et 6 joueurs. J'irai prochainement au delirium pour demander si cette extension existe et quel est son prix. Je vous tiendrai au courant.

La Cagnotte:

(de manière fictive)

Julien: 2.-
Thibaut: 2.-
Joas: 2.-
Simon: 2.-
Jérémy: 2.-
Mathieu: 2.-
Yannick: -

Elle s'élève donc déjà à 12.-. Donc à la prochaine journée du jeu, j'attends tous les membres présents hier avec 4.- et Yannick avec 2.-.

Longue vie à l'AAJJ 
----------->
ping pour les pâresseux! (Que je comprend d'ailleurs) :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star1:
Joas
modérateur

MessagePosté le: 03/03/2009 14:27:12    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

je propose que si une fois nous n'avons pas de quoi payé, nous avons une amende de 1.- cela veux dire qu'a la prochaine JJ on doit apporté 5.- (2.- habituelle 2.-pour la dernière fois 2.- comme amende.)

je crois qu'il n'est pas nécessaire que nous achetions ville et chevallier, je vais peindre mes pièce et comme ça ce sera 2-8 joueur. Okay
----------->
Go Habs Go!!!!! :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star4:
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2009 20:03:22    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

ouais !!
1.- comme amende, c'est pas mal !!

et sinon tout les dons sont les bienvenu Mort de Rire

et encore vive nous !!
de toute façon on a le temps de choisir un jeu...
----------->

pingpong4247sv
super 9p

MessagePosté le: 03/03/2009 23:51:35    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

J'approuve. Okay
----------->
ping pour les pâresseux! (Que je comprend d'ailleurs) :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star1:
Tomate
il commence à comprendre
il commence à comprendre

MessagePosté le: 08/03/2009 23:27:33    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

hum je sens que serai le donateur le plus important de l'AIJJ Wink
Joas
modérateur

MessagePosté le: 09/03/2009 17:37:18    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

Okay Bonne nouvelle:

pas besoin d'acheter ville et chevalier 5-6 joueur je l'ai

donc prochaine rencontre: Colon de Catan Okay
----------->
Go Habs Go!!!!! :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star4:
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2009 20:43:25    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

olé !!

vive Joas !!

à la prochaine il faut qu'on fasse :
-colons de catane
-puerto rico

pour notre jeu comun il faudra choir autre chose...
de toute Façon on a le temps :wait:
----------->

Joas
modérateur

MessagePosté le: 09/03/2009 22:17:38    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

puerto rico c'est a voir si c'est que 5 joueur on l'oublie.

de tout façon il y a aussi railroad qu'on a plus fait depuis 2 fois Neutral
----------->
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2009 22:43:28    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

ah ouais....

mais ça dépent combien on sera...

ah ouais t'as raison, il y a railroad tycoon...

hey dis donc Joas n'essaye pas de mettre tout les jeux ou tu gagne Mr. Green (nan je plaisante !!!)

smiley

bon faut que j'arrête de dire n'importe quoi sinon je vais me faire sortire sort !!!
----------->

pingpong4247sv
super 9p

MessagePosté le: 09/03/2009 23:14:26    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

Entre le risk, les colons, le railroad, je pense qu'il faudra attendre encore pour porto rico.
----------->
Joas
modérateur

MessagePosté le: 10/03/2009 09:55:37    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
ce discourt mérit applodisement
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
----------->
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2009 16:51:25    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

Mort de Rire

bof, moi je voterai pas Simon président avec un tel discour

Laughing

nan mais je suis tout à fait d'accord, on aura assez à faire,
mais le jour viendra le jour viendra, ou vous serez enfin projeté sur le sable de san Juan ou vous devrer vous débrouiller pour gagner !!
on trouvera bien une fois pour le faire,

je me réjouis de jouer au colons avec vous, car je n'ai jamais joué avec vous !!
c'est quand même terrible...
Very Happy
----------->

Joas
modérateur

MessagePosté le: 12/03/2009 15:28:21    Sujet du message: budget de l' AAJJ Répondre en citant

oh oui que c'est térible Mort de Rire
----------->
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/11/2018 20:45:10    Sujet du message: budget de l' AAJJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super 9p !! Index du Forum -> super AAJJ -> AAJJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation