super 9p !! Index du Forum
super 9p !!
forum appartenant aux 9p !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un PT avec G.O.I ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super 9p !! Index du Forum -> pour les explorateurs du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingpong4247sv
super 9p

MessagePosté le: 13/06/2007 18:24:46    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ? Répondre en citant

J'ai reçu la demande suivante :

Je suis 1er ministre de l'alliance GOI.
Je viens te proposer un pact total.
Fait ce qu'il te plait
Bon jeux a toi.

Je pense que ce genre de PT ne servent à rien puisqu'il n'y pas de véritable relation. Par contre je serais assez pour leur dire de faire un PNA qui pourrait se transformer en PT s'ils arrivent à notre niveau un jour.
----------->
ping pour les pâresseux! (Que je comprend d'ailleurs) :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star1:
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 18:24:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien223
super 9p

MessagePosté le: 13/06/2007 19:28:39    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ? Répondre en citant

moi je pense que si tu dit qu'un pt avec eux ne sert à rien (je suis d'accord avec toi) je pense qu'il faut aussi supprimé celui avec LPC, et celui avec bestw il nous sert vraiment à rien
----------->
:star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2:
Trabix
super 9p

MessagePosté le: 13/06/2007 19:33:23    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ? Répondre en citant

Moi je suis pour mais s'il sont assez actif.
Et vous ne pensez pas que vous vous prennez la tête parce que quand on était à leur niveau ou plus faible on était bien content qu'ils en aient qi veulent de PT.
----------->
Go anaheim!!! :star1: :star2: :star3: :star4::star1:
julien223
super 9p

MessagePosté le: 13/06/2007 19:42:23    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ? Répondre en citant

oui peut être mais je voulais aussi demandé je pense qu'il faut supprimé des pt avec bestw (~250ème) et LPC (~105ème)
----------->
:star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2:
Thibaut32
super 9p

MessagePosté le: 14/06/2007 16:14:47    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ? Répondre en citant

Moi je suis favorable a cette descision seulement si ils sont dans le top 100
----------->
No risk, no fun
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2007 16:52:55    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ? Répondre en citant

je suis d'accord comme dit simon :

on ne fait pas de pt, (pour raison qu'il sont trop faible) mais on fait un pna
et si jamais il augement bien, on peut envisager un pt...

voilà ce que j'en pense ..
----------->

:star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star1:
pingpong4247sv
super 9p

MessagePosté le: 15/06/2007 22:27:43    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ? Répondre en citant

Bon je vais mettre en pratique le vote du Conseil car ça m'étonnerais que les autres fassent un référendum. De plus il faut avancer dans les histoires de l'alliance.

Voilà le message:

Hello, désolé d'avoir mis autant de temps à te répondre mais les suisses ça met du temps à prendre les décisions.
Nous avons convenu de la façon suivante: Vous êtes encore un peu faibles pour que nous ayons qqch à gagner d'un PT; mais vous avez l'air d'une alliance sérieuse. C'est pourquoi nous vous proposons un PNA qui, par la suite pourrait se transformer en PT si vous vous dévellopez à peu près à notre niveau. Je vais vous envoyez la proposition du PNA en espérant que vous acceptiez cette solution provisoire!

Salutations et bon jeu [UHT]
----------->
ping pour les pâresseux! (Que je comprend d'ailleurs) :star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star1:
jerryx
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2007 11:23:45    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ? Répondre en citant

c'est parfait Okay Okay Okay
----------->

:star1: :star2: :star3: :star4: :star1: :star2: :star3: :star1:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/11/2018 19:32:03    Sujet du message: Un PT avec G.O.I ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    super 9p !! Index du Forum -> pour les explorateurs du web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation